Posté le 28 octobre 2016
Blog MummyBenti Précieuse Pabobo

Pabobo je les aime depuis leur découverte. Après tu ne peux que les apprécier davantage quand tu as eu la chance de passer un moment dans leur home sweet home et de rencontrer cette équipe aussi zen et agréable que leurs produits. Pas terrible la comparaison, mais tout coule de source.
J’ai été accueillie par Emilie et Miléna (youhouuu l’équipe #Pabobo il faut rajouter la pétillante Miléna sur votre site si puis-je me permettre 😉).
Pabobo c’est l’univers des lumières pour nos tout petits.
Cette visite était l’occasion de revoir leurs incontournables, certains ont été modifiés, nouveaux designs, nouvelles couleurs. Et de découvrir de nouveaux produits qui vont bientôt vous êtes présentés. Mais chut, patience, on a promis de rien dire. Je peux juste vous révéler que c’est magique, apaisant, et que cela va vous plaire.
J’ai juste envie qu’ils viennent faire un stage chez moi, peut-être qu’ils contribueraient à notre première vraie nuit depuis d’incalculables mois…
J’ai aimé connaître l’histoire de Pabobo, apprendre que tout est parti d’une réflexion d’un papa à propos de la sécurité, et que tout ce petit monde s’est construit autour.Blog MummyBenti Précieuse Pabobo 2
La sécurité est en effet ce qui les représente le mieux: sécurité physique pour les enfants avec ces lampes, veilleuses aux normes CE certifiée et répondant à un certain nombre d’exigence.
Sécurité affective car l’enfant est rassuré par ces objets qui deviennent familiers et indispensables.
À la maison, nous avons le projecteur musical d’étoiles, qui crée un ciel rempli d’étoiles changeant de couleurs, avec une mélodie (que je peux te fredonner par cœur a n’importe quel moment de la journée… forcement on la remet 4 fois par nuit…) réglable sur 2 puissances sonores. Il est aussi possible de laisser les étoiles sans musique. Ce petit monde s’éteint tout seul au bout d’un temps pré-réglé, qui a été modifié dans la dernière version 2016 (nous avons eu la notre en 2014), en fonction du temps d’endormissement moyen constaté chez les enfants.Blog MummyBenti Précieuse Pabobo 1
L’année dernière avant de partir en vacances j’ai acheté pour Précieuse, la veilleuse nomade toute choubidou, sans piles, sans fil, ultra-pratique (une fois que tu as compris comment l’ouvrir pour la recharger car je ne voulais pas l’abîmer et je n’osais pas tirer!). Elle s’adapte à la luminosité de la pièce.
Et Madame la veilleuse Nomade a reçu le label des Parents Testeurs de Consobaby! Elle dure hyper longtemps entre 2 périodes de recharge. Elle permet de maintenir une source de lumière légère et agréable dans la chambre de mon bébé, sachant que nous sommes amenés à y aller un certain nombre de fois la nuit…
Je songe très bientôt à agrandir la famille Pabobo qui entoure Précieuse car les nouveautés devraient lui plaire et qui sait peut-être l’aider à se laisser aller dans un sommeil paisible, profond permettant qu’on retrouve tous un rythme digne de ce nom.

Je suis repartie de chez Pabobo avec un nouveau membre de la #Team, la Lumilove Madame Câlin, elle est de la famille des famous Monsieur Madame de mon enfance, on s’est permis de lui faire un changement d’identité dans les règles, avec Précieuse on a choisi de l’appeler Madame Bododo (tu le sens le message subliminal là?). Elle se recharge via micro-usb, elle a 11 heures d’autonomie, elle est toute douce, toute légère, elle dort tantôt sur le rocking chair ou sous la couette avec Précieuse.Blog MummyBenti Précieuse Lumilove Pabobo

Pabobo, on a besoin de vous et vous êtes indispensable dans chaque petite famille pour rassurer, jouer, endormir, décorer, vos maîtres mots.

Et vous, adeptes de Pabobo aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *