Posté le 29 juillet 2019

 Aujourd’hui je vais vous parler maillot de bain anti-UV. The maillot approprié pour notre saison préférée, l’été. Un moment que je suis cette marque, Mayoparasol au nom drôle, résonnant comme un titre de chanson latina, aux syllabes qu’il nous suffit de décomposer pour comprendre que les maillots de bain, accessoires et vêtements pour bébé, enfant ou adulte sont destinés par le biais de tissus spécifiques à protéger la peau du soleil. Les créations sont françaises, les tissus sont Européens.

Préserver la peau de Précieuse des méfaits du soleil a toujours été une priorité en vacances pour moi. Ma fille bronze bien, n’est pas particulièrement sensible de par ses origines et les soins qu’on lui prodigue mais malgré tout elle a une peau d’enfant dont il faut prendre soin, en balade, en baignade, dans les moments qui nous semblent même sans risque, bref dès qu’elle est à minima exposée aux rayons du soleil, fort ou non, cachés ou visibles. Je parle pour elle car c’est l’objet de cet article avec ce maillot de bain, mais nous sommes tous concernés. Il fau savoir maîtriser son exposition au soleil et prendre conscience des dangers.

Nous avons choisi le modèle “une pièce anti UV Emma rayures rose et motif poissons”, il est très joli et Précieuse le porte super bien en toute objectivité.
Ce maillot de bain de compétition est donc anti-UV avec la plus haute protection solaire proposée, UPF50+, la quasi totalité des UVA et UVB sont bloqués, en respectant la peau, l’organisme et la planète puisqu’il n’y a pas de substances chimiques ajoutées pour le label Oekotex100.

 

On préfère les modèles une pièce, plus pratiques et confortables pour ma fille. Celui-ci mixe poissons, marinière et petit noeud girly. Il n’est plus dispo pour le moment mais il y a d’autres modèles tout aussi canons.

J’ai été agréablement surprise en découvrant les pressions à l’entrejambe,  nous avons tous connu ce moment délicat où il faut rapidement baisser le maillot mouillé pour se rendre aux toilettes.

Je l’ai reçu dans une ravissante pochette qui fait son effet et dont on peut se resservir (elle est d’ailleurs présentement dans mon sac de plage avec mon petit bazar!).

Mayoparasol propose une large gamme de vêtements anti-UV avec chaque année de nouvelles collections et des produits sous licence (Sophie la girafe).
Les matières et la disposition des fibres des tissus font que sec ou mouillé, le maillot protège la peau.

On vous partage des photos lors de la découverte du maillot à la maison, des premiers défilés et premières baignades, et des photos à la plage avec le maillot en pleine action against the sun étant donné que nous commençons les vacances. En toute objectivité, je  ne peux que vraiment vous conseiller les produits de cette marque pour vos séjours et baigande ensoleillés.

Mayoparasol c’est aussi initialement la jolie aventure de 2 Mamans qui se sont passées le relais pour créer et faire vivre la marque, Mayoparasol c’est “une toute petite entreprise” qui fait ses preuves et rencontre un succès mérité car elle répond à nos préoccupations en toute confiance.

Le site internet est tout plein de conseils, sur de larges sujets, j’aime beaucoup. En ce moment, un sac piscine est offert dès 50 euros d’achat sur le site, et il reste des soldes bien sympas!

Produit offert par la marque, un grand merci.

Commentaires

  1. Maman Locaaa

    J’aime beaucoup son maillot de bain et d’autant plus pour ces propriétés anti-Uv. J’aime beaucoup le fait que cela semble être en deux partie et qu’ils soient girly mais pas trop. Très joli modèle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *