Posté le 29 septembre 2016
Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 1

Alors avec moi, pas de risque de “spoiler”, non, je te ponds mon article sur “My Little Box” de septembre 2016, le 29 du même mois, c’est mieux et c’est certain que je ne cherche pas à faire dans le scoop 😉

Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 6

Cette box nommée “Mademoiselle” est en collaboration (cela se fait régulièrement chez My Little) avec Claudie Pierlot. Je ne vais pas vous mentir et mettre une claque à mon ego de serial modeuse-shoppeuse, la Claudie je ne la connaissais qu’à peine. Je me souviens avoir vaguement entendu parler de cette marque qui fait craquer les Parisiennes, mais je suis incapable d’en faire un exposé. Histoire d’apprendre l’histoire (nul, je sors), je suis allée me rencarder sur son site internet et sa devise me plait bien: “Je n’aime ni l’épate ni les relations de séduction. Je reste nature. ” Elle a tout compris la dame, la classe à toute épreuve, comme ses collections d’ailleurs. Grace à ce partenariat,  du 1er au 15 octobre nous pouvons bénéficier de  -30% sur la boutique en ligne Claudie Pierlot avec le code MYLITTLEBOX. Et ça c’est bien sympa pour les fans ou celles qui ont envie de se faire un petit cadeau soldé pour l’automne.

Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 5

La box est un peu différente des autres, elle se ferme avec un nœud comme une boite a gâteaux (de luxe, les gâteaux) pour représenter la porte d’une devanture de boutique. Et “Oh damned!”, il n’y a pas le joli autocollant du mois en lien avec la thématique. Ça a perturbé la toquée que je suis. On y retrouve les fameux  carte et magazine du mois, toujours dans le thème. Les toujours topiaires illustrations de Kanako. Je suis fan.

Le goodie du mois est forcement un accessoire made in Claudie Pierlot. Il s’agit d’un compagnon , assez chic, avec le noeud caractérisant l’enseigne, la praticité ne conviendra pas a tout le monde mais tu auras toujours une occasion pour le sortir ou pour l’offrir. Je suis désolée la qualité de la photo laisse à désirer, c’es très sombre mais si vous êtes intéressée vous n’aurez aucun mal à le trouver sur internet.Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 3Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 4

Trois produits de beauté m’attendaient dans le petit pochon du mois (mais qu’est ce que je les aime ces pochons en tissus!) personnalisé avec des cils et une jolie bouche bien rouge. Le fameux produit “My Little Beauty“, un mascara ce mois-ci; il est arrivé à pic, j’étais en rade, j’aime bien sa texture, il tient bien et a une bonne prise en main (arrêtez les gars c’est un critère hyper important, il te créé des tubes maintenant tu peines à le tenir et à te tartiner les cils!).

L’eau micellaire thermale Uriage, ce genre de produit, tu n’en as jamais assez, et pour ma part, je suis adepte des eaux micellaires, adaptées à ma peau sensible. Entre les vacances et les séjours hospitaliers, les formats mini ou middle (enfin pas full size quoi!) me vont aussi. J’apprécie cette marque qui ne m’a jamais déçue. Et enfin un masque Erborian en tissu (ça me fait délirer ce principe!) au ginseng histoire de lisser ma tête de sharpei fatigué!

Si vous êtes abonnée, j’espère que la box vous a plu, je lis souvent des critiques, moi perso, je suis la plupart du temps satisfaite, toujours surprise, et si les produits et les goodies ne me conviennent pas, je trouve toujours quelqu’un à qui cela fait plaisir!

Au mois prochain alors!Blog mummybenti my little box mademoiselle septembre 2016 claudie pierlot 1

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *