Coquette assumée trafiquant aussi très bien le survet pilou-pilou quand il le faut, je suis bien contente d’avoir pu tester un truc de “fifilles” avec Trnd. Je te reparle pas de trnd si tu me suis un tout petit peu tu sais que je les aime beaucoup plus qu’un tout petit peu. Et si tu viens d’arriver, fais un effort lis les anciens articles. C’est pas vrai, c’est malpolich si tu viens d’arriver et bien même que tu es le bienvenu et que tu ne seras pas bizuter. Et je pense même que tu vas filer tester la nouvelle gamme Demak’Up!
Revenons à nos cotons. Alors Demak’up ça leur suffit pas d’avoir le monopole du démaquillage depuis des années. Non,non,non. Ils innovent régulièrement.
Leur dernier truc c’est la gamme Expert (tu comprends bien que ce n’est pas pour n’importe qui…!). Pas du tout, Expert car les composants se sont encore améliorés et les formes aussi.
Je vais d’abord te dire que j’ai de suite adopté les bâtonnets cosmétiques, idéaux pour les retouches et pour estomper le maquillage si besoin.
Ne cherches pas à mettre ça dans tes oreilles malheureuse, ils sont faits pour la précision, le sauvetage. Je m’en suis même servie pour corriger mon rouge à lèvres. Je mets rarement du rouge “rouge” alors quand c’est le cas, j’ai besoin d’aide.
J’ai aussi testé les cotons et les lingettes démaquillantes texture “nid d’abeille”. J’étais assez étonnée à la lecture du communiqué de presse mais non c’est bien ça!
Les lingettes respectent la peau, même si elle est sensible et tu n’as pas à te préoccuper à devoir choisir ta lingette selon ton type de peau (on le fait déjà bien assez pour d’autres produits!). Non elles sont douces, imprégnées comme il faut, et sans produits berk et nocifs (halte là, paraben tout le monde t’a viré!).
Les cotons idem, eux ce sont les potes de la nature,biodégradables, et très doux. Les disques sont définitivement trop petits pour moi. Mais j’ai apprécié l’effet donc je les ai racheté en forme ovale plus grande et plus pratique.
Voila pour mon retour suite à cette nouvelle expérience grâce à Trnd.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser si vous aussi vous avez essayer!
Laisser un commentaire