Je te raconte aujourd’hui une nouvelle expérience avec le site #Trnd que je surlike, surkiffe et avec lequel je ne serais pas avarde de compliments.
On m’avait promis “l’alliance du plaisir et du bien-être”. J’ai envie de te dire, c’est réussi!
J’avais déjà goûter le sucre Stevia dans une autre gamme, mais pour un usage classique: dans un yaourt nature, sur des fraises etc. Jamais en pâtisserie, chose faite avec celui-ci. Les calories sont limitées mais le goût est respecté et délicieux.
Le Stevia fait sa petite affaire avec Beghin Say, il ne se contente plus d’être un sucre de base. Non, il joue dans la cour des grands des sucres. Blanc, roux, en poudre, en morceaux, en stock (sachet à emporter). Bref du sucre tout terrain. Je ne me suis pas forcée pour cette expérience, je n’ai pas manger plus sucré que d’habitude. J’ai testé de nouvelles choses, comparé et j’avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le sucre roux.
J’ai aussi converti de nouveaux adeptes. Quand j’ai proposé à ma mère d’essayer, elle n’était pas trop motivée car elle n’avait pas aimé le goût de la stevia à la base. Pour son enfant chéri, elle a une nouvelle fois donné de sa personne. Et en toute objectivité (parce que ma mère si elle n’aime pas, elle ne va pas te faire de chichis!) elle a validé ainsi que ma Pêche. Nous surveillons son alimentation car il a été opéré du coeur quand il était tout petit donc c’est le genre de produit qui lui convient. Il ne voit pas tellement la différence lui, mais nous, on sait que c’est plus sain, et moins grave s’il en met plus. Une demie-cuillère donne le même effet qu’une cuillère entière de sucre basique.
Alors je vous conseille de tester des petites recettes à base de sucre aux extraits de Stevia, il y en a tout plein sur les différents sites de cuisine et surtout sur celui de Beghin Say. Qui est interactif, car les consommateurs ont la parole, peuvent proposer et publier. J’ai toujours aimer ce principe sur les sites concernés.
Avec le Beghin Say Ligne au sucre & extraits de Stévia, nous avons fait des confitures délicieuses, des gâteaux, mamie a sucré son café, et j’ai bien évidemment mis le sucre dans mes yaourts (vieux machin aux vieilles habitudes).
J’ai aussi apprécié le packaging, pratique, permettant de limiter l’humidité et les dégâts. La transparence fait qu’on voit ce qu’il reste.
Vous comprendrez combien cette expérience sucrée fut difficile pour moi.
Mes hanches et moi, nous vous remercions #Trnd & #BeghinSay de nous avoir fait connaître cette nouvelle gamme à laquelle on va rester fidèle!
Laisser un commentaire