Vous pouvez vous moquer. “Ne jamais dire jamais” prend aujourd’hui tout son sens dans la Team Z. On y est. L’enfant a été contaminée et je ne peux même plus la sauver. Je n’ai rien pu faire, tout s’est passé sous mes yeux. J’ai échappé à pas mal de trucs, vu le délai je me disais “on est large”, on va passer à côté mais non… On y est. Et puis genre on y est bien, les deux pieds dedans, voir le corps entier enseveli dans la neige.
PRÉCIEUSE A ÉTÉ CHOPÉE PAR LA SECTE DE LA REINE DES NEIGES!
My god, on me l’aurait dit, je ne l’aurais pas cru, j’aurais juré, j’aurais promis, j’aurais ri.
Haute trahison, l’enfant n’a pas su se protéger et est tombée dans la came. La dure, la pure, celle qui te fait chanter 🎶 Libérée délivrée🎶 avec des gestes étranges en option. Comme si tu te transformais en chef d’orchestre en faisant gaffe de ne pas faire bouger tes cheveux dans les déplacements de tête.
Précieuse est accueillie en collectivité à la crèche alors tu penses bien que ça nous pendait au nez, l’histoire est contagieuse. Ils sont les principaux suspects.
Mais la genèse en y réfléchissant bien: mais c’est moi!!!!! J’ai emmené mes nièces voir “La Reine des Neiges” en décembre 2013 alors que j’étais enceinte de 5 mois 1/2. Le virus sommeillait…Et puis j’étais enchantée, j’avais rarement autant apprécié un Disney… J’avoue…
À présent mon enfant est enneigée, subjuguée. Elle exige les chansons. 🎶Elle voudrait un bonhomme de neige 🎶. Moi j’ai toujours préféré Anna. C’est elle la star, c’est elle qui a fait une lourde chute à cause du mauvais dosage des pouvoirs de sa soeur, c’est elle qui se fait briser le coeur (l’amour rend aveugle soit dit en passant), c’est encore elle qui se pèle les miches en forêt plusieurs jours avec un baroudeur des montagnes, un bonhomme de neige sur pattes et un renne pour retrouver sa soeur. C’est elle qui donne tout dans les spectacles pour se faire voler la vedette quand sa soeur débarque. Attention je respecte le traumatisme d’Elsa, elle me fait peine bichette. Mais quand même…
Alors je succombe. Bah oui, j’ai un cœur. Et pour ma Précieuse j’ai un cœur chamallow. Je fais en sorte qu’elle ne tombe pas trop sur des sapes à l’effigie de la Reine des Neiges parce que ça va lui faire de l’œil et ça c’est non. Sauf si c’est mode et son style mais ça n’existe pas je pense. J’ai cédé sur les culottes. Quand je vois sa joie, je me dis qu’avec un sweat peut-être bien qu’elle nous ferait une nuit complète!
Alors elle veut tout plein de choses “libérée délivrée” comme elle dit. Elle a le sable magique qu’on va tester. Les fameuses culottes. Et une poupée. Offert par des personnes qu’on affectionne tout particulièrement et qui ont vu combien elle adorait. Mais la poupée elle te finit. Son but c’est de créer des conflits familiaux. La blondasse chante son tube dans toutes les langues inlassablement. Et vous pensez bien que pour mon enfant, une fois, en français ça ne suffit pas.
J’ai limite peur qu’elle glace le chat en faisant un geste. Nous sommes allées à EuroDisney vendredi dernier, j’ai vu des étoiles dans les yeux de mon bébé et de mon frère Pêche, quand Elsa et Anna ont débarqué, on se serait cru à un concert de Michael Jackson! Elles arrivent presque à l’épaule de Mickey, ça y est, il est à 2 doigts de se faire virer de son propre parc. Toute cette passion me questionne, avouez que c’est rare qu’un dessin animé suscite autant d’intérêt pendant si longtemps… Tout le monde attend le 2 qui est annoncé depuis longtemps. Affaire à suivre.
Voila je me suis confessée je me sens mieux. Ok est en plein dedans. Je crains que ça ne dure. Mais je vais être honnête et sérieuse: j’aime beaucoup ce dessin animé et la magie qui en dégage…Et je suis TRÈS Reine des Neiges aussi!
Celia
Bienvenue à la princesse Ibtissem dans le monde de la reine des neiges
🤗🤗👸👸
MummyBenti
Elle y est, j’ai même peur car elle veut rentrer dans la télé et demande toutes les panoplies et les gadgets à son effigie, mais ça la rend tellement heureuse 😉😘