Mercredi 10 mai 2017, expédition kif, déjeuner avec Sophie Chroniques d’une Maman en CDI, et aprèm en mode blog pour découvrir le petit dernier de la famille Lotus! Voilà tout frais, tout beau, tout doux, Lotus Baby le nouveau-né de la marque Lotus qui est passée ou s’est installée dans chaque foyer avec ses mouchoirs, son papier toilette, ses cotons, son sopalin (oups c’est une marque) ses essuies-tout, rien à faire je galère avec ce mot, parce que moi le mot sopalin je l’aime vraiment très fort!
J’ai ouvert toutes mes écoutilles de Maman et de professionnelle de la petite enfance et mis tous mes sens en action, un constat clair et net: Ces couches sont d’une douceur sans nom… Si bien que je me suis permise de demander s’ils avaient des projets dans le thème #spécialitésmensuellesféminines pour vous la faire glamour (“pourquoi pas” m’a répondu Madame from la Lotus Team). Elles semblent agréables à porter, puisque très logiquement tout a été réfléchi: Le confort, l’absorption, le design, les composants. J’ai aimé la taille élastique, qui ne laisse aucune trace à ma fille et les différents dessins proposés, simples mais cute!
Lotus Baby ce sont des couches nouveau-nés, des couches “coeur de gamme” allant de la taille 3 à la taille 5, des couches culottes (nickel dans la période de l’acquisition de la propreté et pour pallier à l’entre deux quand tout n’est pas encore parfait de ce côté là), mais aussi des lingettes bébés, en 2 versions: peau nette, et ultra douce, mais sans vouloir te vendre un paquet de lingettes, tu retrouves les 2 spécialités dans chacune. Les lignées sont option “pas de cochonneries” à savoir sans paraben, phénoxyéthanol (oui, j’ai galéré à l’écrire!), parfum, ni colorant.
Précieuse ne met plus que des couches sur ces temps de sommeil (article en préparation pour vous raconter tout ça!), mais nous sommes tout de même en plein essai avec la taille 5 parfaitement adaptée à ses jolies petites fesses de troizan! Elle les a aussi trouvé toutes douces, je lui ai fait découvrir et toucher avant d’inaugurer la première couche.
J’aime beaucoup leur site internet, que tu trouves en cliquant ici: Lotus Baby. Les produits, la marque et des offres y sont présentés et proposés mais mon petit coup de coeur va à la rubrique “Où en êtes-vous” où vous pouvez retrouver des articles liés à la grossesse, à la naissance puis à l’évolution des enfants. Le bien-être, la famille, la santé, différentes thématiques incontournables dans nos vies de parents sont abordées avec un juste milieu entre le sérieux et l’humour.
En bref, bon moment, belle découverte, je pense que les retours positifs ne vont cesser suite au lancement tout neuf de cette gamme, ravie d’avoir revue les copines, d’avoir échangé avec Céline de Kopines et d’être repartie avec mon illustration que je chéris désormais. Je ne suis pas venue avec ma fille, elle n’est pas trop adeptes des évènements, mais j’aurais dû car c’était aussi le paradis des enfants. Tout ça dans un lieu top: CoworkCrèche, un espace de travail partagé pour les parents, concept innovant et tendance!
Alors un grand merci à l’agence Com&Kids, à l’équipe Lotus Baby, à Céline l’illustratrice Kopines dont je suis raide fan, et à Hafida, la sage-femme de la Maison des Maternelles, que je n’ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer pour cause de timing-serré mais qui a enchanté les blogo-friends!
#BienvenueLotusBaby #SeSentirLibre
Et vous, prêtes à tester la gamme Lotus Baby? Hâte d’avoir vos retours!
Nouap
Je veux absolument tester les couches Lotus!!! Dès que je les trouve à la vente j’essaye!!!! Et tu sais bien que je vais en avoir de plus en plus besoin de couches!!!!😉
MummyBenti
Elles sont en vente ds pas mal de magasins et sur Amazon. Je les trouve super!!! Oui tu vas aller à fond dans la couche ma chérie 😉