Posté le 16 avril 2017

On y est: Dimanche de Pâques!
Je ne vous ferai pas rêver avec un tuto de DIY pour réaliser des œufs de Pâques dorés à 4 mains.
J’sais pas faire.
Je sais reproduire parfois quand c’est pas trop compliqué mais je ne suis malheureusement pas une grande créatrice (et pourtant j’en rêverai… Sujet d’un prochain article!).
Un petit Pâques tout simple cette année.
Pas de repas de famille car ma mère part en vacances ce même dimanche.
Une petit chasse au jeu à la bonne franquette dans notre jardin qui sent encore l’hiver et à qui il tarde sa beauté d’été. Ou si le temps ne s’y prête pas, tant pis on fera une chasse aux trésors chocolatés indoor.  Quoiqu’il en soit: je planquerai des œufs pour ce première acte Paqueresque de ma fille. À l’heure où vous me lirez ce sera fait, je serai dans le débriefing.
La joie de planquer des œufs et d’imaginer ma fille éclatée de rire en les trouvant.


Le plaisir de la voir fièrement porter son petit Sac personnalisé from AquiS pour sa chasse au œufs. Le fameux petit sac gagnée par l’une d’entre vous suite au concours éclair organisée sur ma page Facebook. J’adore AquiS, la Team toujours pleine de bonnes idées, chouettes et originales! Je vous avais parlé de leur pack d’étiquettes pour la crèche à la rentrée dernière puis de leur hotte de Noël. Et bien là ils sont dans le thème Easter et même Précieuse elle l’aime d’amour son sac! La bonne taille, facile a prendre en main, à nettoyer si besoin et tellement mignon! Parée de son sac elle ne va rien lâcher… Et je vais faire semblant de chercher avec elle en sachant à peu près où je les ai mis.
Me goinfrer en me disant c’est le dernier jour car dès lundi je reprends le régime c’est dit c’est signé c’est promis.
Ou plutôt aider ma fille qui ne raffole pas tant que ça du chocolat (Mademoiselle aime le bon. Le très bon).
Savourez ces moments tout cool, en Famille, entre nous, où on lie (du verbe lier!) activités, jour off et gourmandise.
Promis je lui ferai peindre un œuf sur une feuille. Ne m’en demandez pas trop ça va être un carnage. Pourtant Pinterest m’a bien fait rêver…

Joyeuses Pâques à vous tous. Ne faites pas comme moi. Ne vous servez pas de vos gosses pour tenter de dissimuler votre amour fou pour le chocolat. Demain c’est fini alors mangez moi ces lapins, poules, œufs et autres fritures chocolatées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *