Posté le 15 novembre 2020

Que j’aime ce type de produits…


En cette période anxyogène, rien de tel qu’un peu de musique et quelques effluves, pour se détendre, se booster…

Plusieurs semaines que l’on teste le coffret Fraîcheur & Vitalité Lantao de chez Aromasound, même le nom est sympa. Lantao, c’est une jolie enceinte sans fil avec un diffuseur d’huiles essentielles, qui lui même a son petit nom, Nebia. Options double détente et double plaisir assurées!


L’enceinte fonctionne donc en bluetooth, a une puissante suffisante de 15W, soit ni trop, ni pas assez et une autonomie de 8h.

Le diffuseur est silencieux, et possède 3 cycles pré-enregistrés. Il fonctionne et se charge sur prise USB ou prise secteur. Il ne fonctionne qu’avec des huiles essentielles Aromasound. Le coffret en contient 2, Ravintsara et Orange douce ainsi qu’une synergie Outdoor, toutes sont bios.

Leur format est bien spécifique pour s’insérer dans le diffuseur, c’est simple et pratique. C’est un dispositif ultra-sonique qu’on ne nécessite pas d’eau. Nebia m’accompagne partout, trajet en voiture, au bureau…

Coup de coeur assuré pour cet appareil multifonctionnel qui tient toutes ses promesses. Ce diffuseur 2 en 1 Il assainit et parfume l’atmosphère, le lieu grâce à l’huile choisie selon ses vertus. Actuellement Lantao est vendu au prix de 59,90 euros (au lieu de 69,99 euros). Cela peut être une bonne idée cadeau, tant il est utile et il se fond également bien dans une jolie déco.

Aromasound propose des huiles essentielles, des appareils diffuseurs lumineux des enceintes musicales mais a aussi un blog riche de conseils.

J’apprécie beaucoup l’application associée, qui permet de déclencher Lantao à distance. Elle permet de contrôler la diffusion, la musique… Différentes fonctions selon l’appareil apairé. L’application Aromasound est disponible sur Google Play et App Store.

Ces douces ambiances font du bien, ces objets font du bien… Pouvoir se créer son univers comme bon nous semble… Profiter de musiques agréables et profiter des bienfaits des huiles essentielles par ultrasons. Je fais partie de ceux qui sont convaincus des bienfaits des huiles et des méthodes naturelles.

On vous réserve une belle surprise avec ma copine Joanna du blog Titisse Biscus, rendez-vous sur nos feeds pour tenter de remporter votre Lantao mais il y aura aussi un deuxième gagnant qui remportera le réveil Kumo, testé et présenté par ma pétillante Joanna.

Hâte d’avoir vos retours! Prenez soin de vous…

Produit offert, un grand merci à Aromasound.

Commentaires

  1. Rondeastucieuse

    Coucou merci de ton avis mais étant asthmatique je ne peux pas l utiliser mais ca peut être un joli cadeau à faire pour un anniversaire ou a noel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *